PALE ALE CANADIENNE

APV: 4,5%

IBU: 17

Température suggérée : très froide, entre 2oC et 4oC

AUSSI DOUCE ET FRAÎCHE QUE LA GLACE AU CENTRE DE LA PATINOIRE, AUSSI RAFRAÎCHISSANTE ET TONIFIANTE QU’UNE BAIGNADE DANS LE LAC UNE LONGUE FIN DE SEMAINE DE MAI, ET AUSSI SÉDUISANTE QUE L’AURORE BORÉALE. CETTE BIÈRE, ELLE EST VRAIMENT CANADIENNE!

La Tuque Dorée Pale Ale Canadienne est aussi canadienne qu’un match d’hockey du samedi soir, que les chalets de famille et que les feux de camps. Brassée avec des malts Pilsen de qualité supérieure, du houblon d’Amérique et notre sélection spéciale de levures pour une effervescence vive, une finale fraîche et une broue blanche neige. Il s’agit du complément parfait à tout rassemblement, de la canicule en été aux traîneaux à chiens l’hiver!

 

Appréciée tant par les connaisseurs que les connais-pas, Tuque Dorée est une bière dorée nappée d’une broue blanche neige. Un léger malt et de doux houblons tentent le nez tandis que de délicates notes de florales et un subtil houblonnage enchantent le palais - produisant une finale fraîche et légère. Facile à boire, elle est savourée pendant la durée de la broue. Donc servez–la froide, et servez–la souvent.

 

POURQUOI LA « TUQUE »?

La tête, la mousse ou la broue sur le dessus d’une bière versée est trop souvent négligée par les consommateurs de bière. Mais, saviez–vous que le tiers de votre expérience de dégustation de bière devrait être fondée sur l’effervescence et la broue – ni trop, ni trop peu, juste assez – pour conserver la magnifique gazéification à l’intérieur de la bière et libérer ses précieux arômes? Maintenant nous parlons comme de vrais serveurs de bière!

 

Tout comme le port d’une tuque aide à conserver la chaleur corporelle, la broue d’une bière conserve sa saveur et son effervescence, vous permettant d’apprécier les arômes artisanaux et le goût unique de notre bière. Si vous êtes Canadiens, vous comprenez!

OH BOY, TU DÉVELOPPES TOUTE UNE SOIF À PORTAGER UN CANOT TOUTE LA JOURNÉE, EN MONTANT ET EN DESCENDANT À

TRAVERS BOIS.

RADISSON ET GROSEILLIERS, COUREURS DES BOIS

Copyright © Tuque de Broue 2015

LA BIÈRE

L'HISTOIRE

RESTAURATEURS

CONTACT

MÉDIAS SOCIAUX